Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nous sommes tellement différents que nous en devenons presque identiques [PV Twist]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nous sommes tellement différents que nous en devenons presque identiques [PV Twist]   Mar 13 Jan - 16:54


Nous sommes si différents que nous en devenons presque identiques
PV Dernier Souffle


Tiens ! Un Guerrier ennemi.




Haine du Serpent fixait la cime du chêne face à lui. Il était tellement grand que le mâle gris devant se tordre le cou pour l'apercevoir. Un vent violent soufflait, ébouriffant la courte fourrure du matou et faisant frémir les feuilles et les brins d'herbes. En ce lieu où toutes les rivalités claniques disparaissaient, Haine du Serpent se sentait à sa place. Il ne craignait pas le moins du monde qu'un chat ennemi l'attaque, puisqu'il était Guérisseur, et qu'il savait se battre. Il suffirait de menacer l'inconscient de le dénoncer au Clan des Étoiles, et la chose serait réglée. Tous les chats des Clans, sans exceptions ou presque, suivaient aveuglément les soit-disant ordres de leurs ancêtres. Peuh ! Comme si les défunts veillaient sur eux. S'ils les " protégeaient ", pourquoi laissaient-ils naître des chatons mal formés comme sa sœur et lui ? Cela, Haine du Serpent se l'était toujours demandé. Il ne se plaignait pas du fait que les autres soient " normaux ", loin de là, car chaque chat avait des défauts. Mais ce qu'il ne comprenait pas, c'était pourquoi le Clan des Étoiles les avaient laissés vivre. En réalité, il leur en voulait énormément. Mais ses interrogations étaient demeurées sans réponse depuis toujours, et il savait que ce n'était pas maintenant que cela changerait.
Lentement, il se leva. Le vent frais qui faisait se mouvoir les brins d'herbe à ses pattes plaquait son pelage contre son corps maigre, rendant ses os saillants. Il observa la clairière, balançant sa tête de droite à gauche, son œil droit ne laissant s'échapper aucun détail. Aucune herbe ici ne pouvant lui être utile, il pivota pour repartir vers son territoire, lorsqu'il sentit une présence. Il tourna sur lui-même, et finit par apercevoir un chat, venant de la direction menant aux terres du Clan du Mystère. Un grand chat blanc, imposant, qui avançait vers lui. Haine du Serpent s'assit, le dos droit, les yeux fixés sur ce mâle inconnu. L’œil plissé, il le dévisagea malgré la distance, gravant son visage dans son infaillible mémoire. L'inconnu était face au vent, empêchant le Guérisseur de savoir de quel Clan il venait, s'il venait bien d'un Clan. Car, après tout, des solitaires passaient parfois dans le coin.
L'air le plus calme du monde, Haine du Serpent attendit que le chat l'ai rejoint. A l'odeur, il était du Clan du Mystère. Quoi de plus logique, puisqu'il sortait tout juste de leur territoire ? La tête penchée sur le côté, Haine du Serpent l'accueillit avec ces paroles :

" - Salutations, chat du Clan du Mystère. Je me nomme Haine du Serpent, Guérisseur du Clan de l'Ombre. Que fais-tu par ici ? "



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nous sommes tellement différents que nous en devenons presque identiques [PV Twist]   Mer 14 Jan - 17:08



En vétéran que je suis, Astre de la Rébellion m'a fait diriger une patrouille frontalière qui ne devait rien avoir de spécial à faire excepté le long et barbant tour du territoire. Je marche donc aux côtés de mon apprentie et des guerriers nous accompagnant. Cette patrouille nous permettra d'enrichir ses connaissances diverses et variées. Je regarde autour de moi, vigilant au moindre bruit, au moindre bruissement de branches. Je laisse donc tout le monde faire son marquage avant d'ordonner le retour au camp, sans attendre que tous les guerriers soient prêt, j'appelle mon apprentie et lui demande avec autorité de passer devant moi sans broncher. Nous allons jusqu'au camp, le soleil est à son zénith lorsque nous pénétrons dans la combe du Clan du Mystère, pourtant, je n'ai pas envie de me poser et encore moins d'engloutir une de ses proies sèches qui pourrissent en haut du tas.

Je prends donc seul l'initiative de partir me balader aux grès des vents. Mes pattes me portent simplement avec souplesse et finesse vers les terres libres. Très bon choix, je pourrais y chasser sans aucun problème. Je secoue la tête avant de renifler le sol à la recherche d'une proie d'une certaine taille qui pourrait me permettre d'étancher la faim qui me tenaille. J'aperçois les Quatre Chênes non loin, je décide d'y aller en humant l'air tout les quatre cinq mètres, je repère une forme féline à quelques pas de moi, je lève les yeux et avance vers elle sans agressivité ni impulsivité :

- Salutations, chat du Clan du Mystère. Je me nomme Haine du Serpent, Guérisseur du Clan de l'Ombre. Que fais-tu par ici ?

Enfin quelqu'un de poli, il me semble qu'il est l'un des guérisseurs les plus aimables que j'ai rencontrés jusqu'à maintenant. Je soupire avant de m'assoir devant lui et m'incliner légèrement en signe de respect pas de soumissions, il ne faut pas abuser tout de même, j'ai un minimum de fierté que je tiens à conserver tant que je serais sur cette terre :

- Salutation, je suis Dernier Souffle, combattant du Mystère, enchanté. Je te retourne la question, ce n'est pas trop un endroit pour un guérisseur... seul.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nous sommes tellement différents que nous en devenons presque identiques [PV Twist]   Sam 17 Jan - 11:15


Nous sommes si différents que nous en devenons presque identiques
PV Dernier Souffle


Certains ont plus de chance que d'autres...




L'inconnu pencha la tête sur le côté pour saluer Haine du Serpent. Au moins, il était poli.

" - Salutation, je suis Dernier Souffle, combattant du Mystère, enchanté. Je te retourne la question, ce n'est pas trop un endroit pour un guérisseur... seul. ", répondit-il.

Les oreilles du Guérisseur se dressèrent, tout comme les poils sur sa nuque. Son sang ne fit qu'un tour. Était-ce une menace ? Non, sûrement pas. Dernier Souffle n'avait pas l'air menaçant, et puis ils se trouvaient aux Quatre Chênes, l'endroit où venaient se rencontrer les représentants de chaque Clan. Il ne pouvait tout de même pas l'attaquer ici. De toutes façons, en aurait-il l'audace ?
Haine du Serpent fronça le museau. Puis, il leva la tête vers le ciel qui commençait à se couvrir et dit :

" - C'est un endroit plutôt agréable pour se promener et chercher des plantes. Et puis, j'étais venu me demander si le Clan des Etoiles était si juste que ça. "

Il baissa le museau et planta son œil perçant dans ceux, bleus, de son interlocuteur. Un coup de vent violent plaqua ses oreilles sur son crâne, lui donnant un certain air menaçant. On aurait dit que quelque chose voulait l'empêcher d'ouvrir la gueule.

" - Selon toi, nos ancêtres sont-ils justes envers nous tous ? "

Son unique œil se plissa tandis qu'il fixait le mâle plus jeune que lui. Il savait très bien que la plupart des chats de Clans adulaient leurs ancêtres et qu'ils seraient offusqués de cette question. Mais Dernier Souffle semblait intelligent. Et puis, il faisait partie de ce Clan si différent qu'était le Clan du Mystère.
Le vent qui sifflait était de plus en plus violent. Il accentuait la maigreur du Guérisseur en le frappant d'une force incroyable. Il sourit. De toute évidence, le Clan des Etoiles était en colère contre lui. Bien campé sur ses pattes, résistant eu vent, il faisait face au mâle, attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
avatar

Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: Nous sommes tellement différents que nous en devenons presque identiques [PV Twist]   Sam 17 Jan - 13:48

/!\ Au passage, le Clan du Mystère à comme ancêtres la Clan des Lumières. Et comme "méchants" ancêtres la Forêt Sombre comme les Quatre Clans originaux. Sur-ce, bon RP ! /!\

_________________

Nuage de Fauve:
 



- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nous sommes tellement différents que nous en devenons presque identiques [PV Twist]   Sam 17 Jan - 22:30

Haine du Serpent a écrit:
Hrp : Oui oui je sais, mais Haine du Serpent non. Ça lui permettra de le découvrir, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nous sommes tellement différents que nous en devenons presque identiques [PV Twist]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes tellement différents que nous en devenons presque identiques [PV Twist]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Krocq] « nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'à la fin, nous nous déguisons à nous même »
» Nous sommes tous des enfants, il n'y a que le prix des jouets qui change
» Tout nous sépare et pourtant, nous sommes si proche. [PV] TERMINE
» [UC] "Nous sommes si accoutumés à nous déguiser aux autres qu'à la fin, nous nous déguisons à nous même" F. de la Rochefoucauld
» Nous sommes complet pour le tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: Partie RPG :: Terres Libres :: Quatre Chênes-
Sauter vers: