Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nuage Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nuage Nocturne   Lun 12 Jan - 19:32



Nuage Nocturne

Introduction


Noms - Nocturne ~ Patte Noctune ~ Nuage Nocturne ~ Larme Nocturne ~ Étoile Nocturne.
Âge - 6 lunes
Clan - Mystère
Rang - apprentie combattante
Sexe - ♀
Origines - solitaire
Famille - aucune




Physique



Nuage Nocturne (je vais abréger par Noct') est un jeune chatte , elle est assez grande pour son âge , sa pelisse est courte et d'un noir de jais. Son ventre est gris-argenté. Noct' est mince , sa queue et ses pattes sont longues et fines , sa queue se termine par un petit plumeau de poils argenté. Ses membres deviennent argent à partir du coudes ou du genou selon si c'est les antérieurs où les postérieurs. Ses yeux sont d'un bleus profond , intense , indescriptible. Sa tête est fine , une légère trace part de sa truffe pour remonté le long de son nez et de s'arrêter vers le milieu du front. Ses "liste" argenté est coupé par une petite tâche blanche. Son oeil droit est entouré d'une étrange marque argenté , elle part du haut en faisant des traits et des courbes , cette marque est inconnue du monde des félins , elle ne sais pas d'où elle l'a tient. La plupart des autres chats pensent qu'elle est la cause du mal et n'aime pas être en la compagnie de Noct'. Ses crocs sont petits mais pourtant aiguisé , ses griffes sont plutôt longues et acérés. (PS : La marque que Noct' a autour de l'oeil est la même que Jellal à dans Fairy Tail pour ceux qui connaissent ^^)




Caractère



Noct' est une chatte des plus singulière , tout d'abord , elle est assez lunatique bien que son humeur principale sois mauvaise. Elle est plutôt agressive et méchante , elle feule sur tout ce qui bouge ou presque. Elle est souvent énervé ainsi qu'un peu jalouse et possessive sur les bords. Si elle est comme ça , c'est en partie à cause de la fichue marque qu'elle a sur le visage , tous pense qu'elle est signe de mal et de malheur. Elle n'a que très peu d'amis mais elle est très fidèle , lorsqu'elle parvient à s'en faire , elle les grades à vie. Tous se méfie d'elle et la rejette. Avant , elle était gentille , calme , douce et approchait les autres , mais elle a vite compris que personne ne l'aimerais jamais. Tous ça est arrivé en même temps que cette marque , elle est née sans , mais un jour elle est apparus et depuis , sa vie est horrible. Elle est en manque de compagnie et d'amour , lors des premières lunes après l'apparition , son coeur était remplis de tristesse et de peine , mais avec le temps , les larmes ont laissé place à la haine et à la colère. Bien que parfois , lorsqu'elle est seule , elle pleure de vraies larmes de tristesse. Noct' est très sensible et à un grand coeur mais elle ne parvient que très peu à le montrer. Pour revenir sur le fait qu'elle est lunatique , il lui arrive de temps en temps que son côté bon resurgisse mais lorsqu'elle change d'humeur , généralement c'est qu'elle passe de mauvaise humeur à quelque chose d'autre mais qui reste dans le négatif.




Histoire



C'était une nuit de la saison des neiges particulièrement froide , le vent soufflait si fort , que les branches , ployant craquaient et cassaient pour venir s'écraser sur le sol. L'une d'elle tomba juste près d'un buisson peu touffu , à travers les dernières feuilles qui y étaient encore accroché l'on pouvait apercevoir une chatte blanche couché sur le flanc , sa respiration était difficile , elle savait qu'elle ne survivrais pas à la mise à bas , mais elle ne pouvait pas reculer , sa fille serait la cause de sa mort , comme l'avait dit cette vielle chatte grise qu'elle avait rencontré plus tôt. Mais , cette mystérieuse chatte avait également dit qu'elle avait choisis sa fille pour être la détentrice de la marque du destin , qui entraînerais quelque chose dont elle n'avait plus le souvenir , tout ce dont elle se souvenait , c'était qu'elle recevrais un signe. La future mère n'y avait pas cru , elle avait pris ça pour une histoire quelconque mais qui sais ..?

La voilà , la nouvelle mère eut à peine le temps de croiser son regard avec celui de sa fille qu'elle rendit sont dernier souffle tout en prononçant un mot , ce mot était le nom de la nouvelle née , Nocturne. La pauvre petite fut abandonné , que pouvait elle faire ? Elle venait de naître et était déjà liber à elle même. Par le plus grand des miracles , elle survécu presque une lunes complète , mais elle passa à deux coussinets de la mort. Mais , lorsque la vie semblait s'échapper de son corps , une jeune chatte trouva la petite , son odeur était mélangé à celle du lait , c'était surement une jeune mère. La nouvelle arrivante attrapa Nocturne par la peau du coup et l'emmena dans un endroit qui était totalement inconnu au chaton. La jeune mère venait d'un clan , le clan du Mystère , elle entra dans ce qui semblait être un camp , dans sa gueule , elle tenait toujours Nocturne.

la chatte qui avait récupérer Nocturne se nommait Fleur de Pluie , elle avait mis au monde trois chatons , mais seul un avait survécu , il avait à présent deux lunes , tout comme Nocturne. Le nom de ce petit était Petite Rayure , tout comme ça mère , il avait le pelage blanc rayé de brun et de beige , ce qui contrastait avec la fourrure de Nocturne qui elle était noir comme le jais. Fleur de Pluie avait décidé de s'occuper de Nocturne et l'élevait comme sa propre fille , celle ci avait été renommé Patte Nocturne par sa mère adoptive , Fleur de Pluie avait caché l'origine de la petite , elle assurais que c'était bien sa fille biologique et tout le monde la croyait. Patte Nocturne et Petite Rayure s'entendaient à merveille , c'était comme s'ils étaient de la même porté , ils étaient inséparables , lorsqu'un trouvait quelque chose à faire , ils le faisaient ensembles. Ils étaient plutôt sage et tout le monde les appréciaient , mais bientôt , ça allait changer...

Les deux petits venaient d'atteindre l'âge de quatre lunes , pendant une nuit froide pour la saison , une série de gémissements , plus aiguë les uns que les autres déchirèrent le silence nocturne , Fleur de Pluie et Petite Rayure se réveillèrent pour voir d'où venait ces plaintes. C'était Patte Nocturne qui avait gémissait d'horreur et de douleur , la mère et le fils pensant qu'elle ne faisait qu'un cauchemar la réveillèrent doucement pour qu'elle puisse mettre fin au mauvais rêve , mais c'était loin d'être un simple rêve qui était la cause de ses gémissements , mais il faisait si noir que les deux chats ne virent pas ce qui avait fait souffrir la petite... Tous le monde se recoucha , Fleur de Pluie et Petite Rayure se rendormirent aussitôt , mais Patte Nocturne , elle ne parvint pas à replonger dans le sommeil , elle souffrait terriblement , son oeil était comme attaqué , comme si elle recevait des centaines de coup de crocs autours de son oeil. Lorsque le soleil se leva enfin , elle était déjà debout , elle n'avait pas parvenue à se rendormir , mais au moins , elle ne souffrais presque plus. Voulant jouer , elle sauta sur le dos de son frère adoptif qui se réveilla en grommelant comme il en avait l'habitude mais ce matin , au lieu de sourire d'amusement à Patte Nocturne , il poussa un cris d'horreur ce qui réveilla sa mère. Celle ci , comme son fils eu un hoquet de surprise mêlé de terreur lorsqu'elle vit le visage de sa fille adoptive. Effrayé par la réaction de ses proches , Patte Nocturne sortie en trombe de la pouponnière à la recherche d'un point d'eau pour voir ce qui perturbait ainsi sa mère et son frère. Chaque chat qui voyait son visage affichait une expression de terreur. Elle trouva enfin une petite flaque et se pencha au dessus pour regarder ce qui faisait fuir les autres , et elle la vue , elle eu un mouvement de recul accompagné d'un glapissement de peur. Qu'avait elle autour de son oeil ? C'était ça qui l'avait fait tant souffrir , son oeil était à présent ornée d'une marque argenté. Elle se regarda à nouveau dans la surface clair de l'eau , tout le monde était venue pour entourer la petite , elle entendait des murmures qui disait que cette marque était venue du mal , de petites perles se formèrent sous ses yeux , elles vinrent couler le long des ses joues pour tomber dans l'eau tout en faisant de petites ondes au contact de la surface claire , elle pleurait , la peine l'envahit , elle qui était tant apprécier du clan était à présent une source de méfiance et de peur. Nocturne fit rapidement demi tour et partie en courant pour se réfugier dans la pouponnière , Fleur de Pluie l'accepta contre elle , mais l'autre reine qui était dans la tanière ce dépêcha de faire sortir ses chatons , elle murmura quelque mots à l'oreille de Fleur de Pluie avant de sortir , la reine blanche avait grogner à l’intention de l'autre mère. Elle essayait de réconforté sa fille adoptive , mais celle ci ce contentait de dire qu'elle était un monstre.

Plus le temps passait , plus Patte Nocturne avait du mal à rester avec d'autre chat. De plus en plus souvent , elle se retrouvait seule , où toute les larmes de son corps s'échappait pour tomber sur son poitrail d'agent. Même Petite Rayure se méfiait d'elle , et c'était ça qui le faisait le plus souffrir. Un jour , Fleur de Pluie tomba gravement malade , le soigneur ne parvint pas à la soigner , au plus grand désespoir de Patte Nocturne , elle mourut dans la nuit , l'abandonnant ainsi à toute sa souffrance , mais le pire c'est que Petite Rayure la pris pour responsable , il l'insulta et lui cracha que c'était parce qu'elle était maudite à cause de sa marque argenté qui ornait son oeil. C'était la goutte d'eau qui fit débordé le vase , cette reproche avait fait tout basculé dans la tête de Patte Nocturne , comme si tout c'était inversé , elle bondit sans réfléchir sur Petite Rayure , elle ne se contrôlait plus , sa peine n'était plus visible , la rage et la haine l'avait remplacé , elle mordit et griffa si fort son frère adoptif que son oreille se déchira laissant une méchante griffure , une de ses griffes se planta à deux poils de l'oeil du chaton , si elle avait visé un tout petit peu plus en dessous , Petite Rayure aurais perdu l'usage de son oeil gauche. la griffe de Patte Nocturne se planta dans la paupière , et la déchira entièrement. Petite Rayure hurla de douleur , sa vue était obscurcie par du sang , heureusement , le soigneur était là et eu le temps de dégager Patte Nocturne de son frère , le matou récupéra rapidement le petit , qui c'était évanouis , pour aller le soigner du mieux qu'il pouvait.

a présent , Patte Nocturne avait six lunes , et Petite Rayure n'était pas encore sortie de la tanière du soigneur , parfois la petite était inquiète pour son frère , elle se sentait coupable , autant des fois elle se disait que c'était la faute de Petite Rayure , après tout , ce n'est pas de sa faute si un étrange marque est apparu autours de son oeil... Aujourd'hui allait avoir lieu son baptême d'apprentie , elle ne savais même pas dans quel catégorie d'apprentie elle allait être mise. Le grand moment arriva , le chef , Astre de la Rébellion appela le clan à se rassembler , il miaula alors d'une voix forte :

« Aujourd'hui , une de nos petites à atteins l'âge de devenir apprentie , Patte Nocturne approche »

La petite se fraya un chemin entre le cercle de chats , elle entendait des murmures s'élever entre les rangs , le chef repris :

« Je te donne ton nom d'apprentie , à présent et jusqu'au jour où tu deviendra une guerrière , tu répondras au nom de Nuage Nocturne » Il marqua une courte pause avant de continuer. « Tu as grièvement blessé Petite Rayure , mais tu nous as également montrer que tu savais te battre , tu seras donc une apprentie combattante et ton mentor sera Dernier Souffle. »

Dernier Souffle s'approcha de la nouvelle apprentie , il fit le rituel habituel avant de regagner les rangs avec son nouvelle apprentie. Aucune acclamation ne sortie de la bouche des matous présent. Soudain , tous se retournèrent d'un coup , Petite Rayure venait de sortir de l'antre du soigneur et rejoignait les rangs , le soigneur , lui s'approcha du chef et lui murmura quelque mots. le chef acquiesça avant de reprendre soudainement la parole.

« Et bien , finalement , aujourd'hui , il y aura deux nouveaux apprentis , Petite Rayure approche , tu as fais preuve de bien du courage , tu te nommeras à présent Nuage Rayé et ton mentor sera Branche des Hauteurs. »

La chatte en question approcha de son nouvel apprenti et fit de même qu'avait fait Dernier Souffle avec Nuage Nocturne. Nuage Rayé avait beaucoup grandit , son pelage était bien lissé , son oreille droite était à peine cicatriser , une longue cicatrice la lui barrait , quand à son oeil gauche , sa paupière était totalement arrachée. Lorsque tout les chats furent dispersée , Nuage Nocturne s'approcha de son frère pour lui demander pardon , mais celui ci lui cracha violemment dessus et la plaque au sol , il lui feula que jamais il ne lui pardonnerais. Sur ses mots , il parti. Nuage Nocturne se releva , les larmes au yeux , pour la première fois depuis qu'elle avait blessé Nuage Rayé , elle pleurait de vrais larmes de tristesse...





Derrière l'Écran

Puf - Edekia ~ Waki
Pays - France
Âge - 13 ans
Passions - les animaux
Compétences - //
As-tu lu le règlement ? - oui
Codes - À la place de emplis, c'était clan mais c'est pas grave, on voit que tu as lu. #Power
Questions - //
Comment trouves-tu le forum ? - Je n'aimes pas du tout les catégories ^^"
Est-ce un premier ou un second compte ? - Premier
Autre - Vous offrez des cookies ? **




codage par a modern myth. sur Libre Graph'


Dernière édition par Nuage Nocturne le Mar 13 Jan - 17:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Lun 12 Jan - 19:35

Bienvenue !! Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Lun 12 Jan - 19:55

Welcome ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Lun 12 Jan - 19:59

WAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥.♥
Mon p'tit cœur, je suis ton mentor, obligé sauf si tu réponds trop vite aux entraînements ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Lun 12 Jan - 20:04

Merci =)

Twist : 8D Obligé :DDD *je vais essayer de pas répondre trop vite xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Lun 12 Jan - 20:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Lun 12 Jan - 20:57

Bienvenue ♡

Juste Coeur de la Lune tu n'as pas le droit de poster dans que tu n'es pas validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Lun 12 Jan - 21:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Lun 12 Jan - 21:21

Bienvenue What a Face on aura une armée de combattants nous xD si tu as des questions n'hésite pas 8D et le code n'est pas bon, à moins que ce soit une petite fantaisie comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
avatar

Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Lun 12 Jan - 21:40

Bienvenue !
Codes validés.

_________________

Nuage de Fauve:
 



- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Lun 12 Jan - 21:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Lun 12 Jan - 22:57

Merci ♥ Pour le code yep c'était fait exprès ^^

Awn Power (c'est Nuageuse Étoile de X-Warriors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
avatar

Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Lun 12 Jan - 23:00

Oh, Edekia ♥
RP obligatoire avec Nuage de Fauve et Astre de la Rébellion !
Dépêche-toi de finir !

_________________

Nuage de Fauve:
 



- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Mar 13 Jan - 8:27

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Mar 13 Jan - 17:26

Merci à tous =)

j'ai fini , bon , je trouve mon histoire un peu bizarre x) mais bon , je l'aime beaucoup , j'ai mis un kit provisoire =)

P.S : en fait non , j'ai mon vria kit x) il vient juste d'arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Mar 13 Jan - 18:12

Bienvenue nouvelle apprenti du clan du mystère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Mar 13 Jan - 18:52

Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Mar 13 Jan - 19:59

Youpi : xD

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
avatar

Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   Mar 13 Jan - 20:31

Si tu ne fais rien, elle ne se sent pas validée.
Je valide.

_________________

Nuage de Fauve:
 



- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-mystery.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nuage Nocturne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage nocturne premier entrainement
» Nuage Nocturne || 22 novembre
» Patrouille PV Minuit, Buse et Nuage nocturne
» Nuage Nocturne
» Baptême de Nuage Noyé et Nuage Nocturne | Libre au Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: CORBEILLE REFONTE-
Sauter vers: