Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Code du Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meneur des Jeux
Admin
avatar

Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Code du Guerrier   Sam 20 Déc - 10:20





Code du Guerrier


15 règles pour les quatre clans.


1. Défendez votre clan, même si ça peut vous coûter la vie. Ne trahissez jamais votre clan ( ne fréquentez aucun chat d'un autre clan) sous peine d'être bannis.
2. Ne chassez pas ou ne vous introduisez pas dans sur le territoire d'un autre clan.
3. Les anciens et les chatons doivent se nourrir avant les apprentis et les guerriers. A moins qu'ils en aient la permission, les apprentis n'ont pas le droit de manger tant qu'ils n'ont pas chassé pour les anciens.
4. Les proies sont tuées pour être mangées. Remerciez le Clan des Étoiles pour leur vies.
5. Un chaton doit être âgé de six lunes pour devenir apprenti.
6. Après avoir reçu son nom de guerrier, le chat doit veiller une nuit en silence.
7. Un chat ne peut être lieutenant s'il n'a pas été mentor d'un apprenti au moins une fois.
8. Le lieutenant devient chef quand l'ancien chef est mort ou s'est retiré de son poste.
9. Après la mort ou la démission d'un lieutenant, le nouveau lieutenant doit être choisi avant minuit.
10. Le rassemblement des clans se fait lors d'une trêve qui survient à la pleine lune, cette trêve doit être maintenue pour toute la nuit. Il n'y aura pas d'affrontements entre les clans pendant cette nuit.
11. Les limites doivent être vérifiées et marquées chaque jour. Affrontez tous les intrus.
12. Aucun guerrier ne doit négliger un chaton souffrant ou en danger, même si ce petit est d'un autre clan.
13. Les mots du chef sont le code du guerrier.
14. Un guerrier honorable ne doit pas tuer pour gagner une bataille, sauf si son adversaire agit contre le code du guerrier ou si c'est la seul solution pour se défendre.
15. Un guerrier rejette la vie douillette d'un chat domestique.

Autres Règles


▶ Les guérisseurs ne peuvent pas avoir de compagnons ou de petits. Au risque de perdre son poste.
▶ Un chat peut devenir guérisseur après son baptême de guerrier mais il lui faut l'accord du Clan des Étoiles.
▶ Un chat d'un clan n'a pas le droit d'avoir de petits avec un chat d'un autre clan.
▶ Les guérisseurs ne sont pas concernés par les relations claniques.
▶ Un chat peut changer de nom avec l'accord du Chef.
▶ Tout les apprentis doivent avoir voyagé jusqu'à la Grotte de la Vie avant de recevoir leur nom de guerrier.
▶ Si un chat veut être fait apprenti guérisseur mais qu'il n'est pas né dans un Clan, le guérisseur actuel du Clan doit recevoir l'approbation du Clan des Étoiles avant de le faire apprenti guérisseur.
▶ C'est le chef du Clan ( ou exceptionnellement le lieutenant ) qui choisit le nom d'un futur guerrier ou d'un futur apprenti sauf si celui-ci a l'accord de son chef.
▶ C'est le chef du Clan ( ou exceptionnellement le lieutenant ) qui choisit le mentor d'un futur apprenti sauf si celui-ci a l'accord de son chef.
▶ Exceptionnellement, si un apprenti est en train de mourir, il peut recevoir son nom de guerrier tout de suite afin de rejoindre le Clan des Étoiles en tant que guerrier.
▶ Exceptionnellement, le chef de clan peut changer le nom d'un chat de son clan si le nom qu´il avait ne lui convenait pas (par exemple si au cours de sa vie il se fait couper la queue ou tordre la mâchoire).

Exception


▪ Les chats allant à la Pierre de Lune ou à la Source de Lune sont autorisés à traverser les terres des autres Clans .

▪ Les guérisseurs ont le droit de traverser les territoires des autres clans.

À noté



- Il ne faut pas toujours suivre le Code du guerrier, il faut parfois faire ce qui nous semble juste.

- Le clan passe avant tout le reste.

- Aucun chat quelque soit son rang ne doit discuter les recommandations d'un guérisseur ou d'une guérisseuse .

- Aucun chat ne doit donner des informations sur le clan aux ennemis, lors d'une assemblée ou autres moments de rencontre si le chef n'en a pas donné la permission.

- Les apprentis doivent écouter les recommandations et obéir aux ordres de leur mentor (ou d'un autre si le leur n'est pas disponible).

- Les chatons ne doivent pas sortir seuls de leur camp.

- Si un chat est exilé il n'a pas le droit de revenir sur le territoire de son ancien clan.






codage par a modern myth. sur Libre Graph'
[/left]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-mystery.forumactif.org
Meneur des Jeux
Admin
avatar

Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: Code du Guerrier   Mar 23 Déc - 0:44





Code du Guérisseur


5 règles pour les quatre clans.


1. Soigne ton Clan même si tu risque ta vie.

2. Les rivalités entre Clans n'existent pas.

3. Les Guérisseuses et les Guérisseurs n'ont pas le droit d'avoir de petits ni de compagnon.

4. Communique avec le Clan des Etoiles.

5. Tu te reposeras quand ton Clan n'aura plus besoin de rien.







codage par a modern myth. sur Libre Graph'
[/left]

_________________

Nuage de Fauve:
 



- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-mystery.forumactif.org
 
Code du Guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Code du Guerrier.
» Le Code du Guerrier.
» - Code du Guerrier & Tout pour le Guérisseur -
» Code du Guerrier
» Code Pénal Ayisyen an demode.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: CORBEILLE REFONTE-
Sauter vers: