Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

First Meeting {Charmy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meneur des Jeux
Admin

Autres Comptes : Nuage de Fauve

MessageSujet: First Meeting {Charmy}   Jeu 8 Jan - 22:47

Première Rencontre

Feat : Parole Charmée

Est-ce un crime de marcher ou de se balader le long des Chutes. Ce n'est pas un territoire appartenant à un clan, et même si ça l'était cela ne me dérangerait point. Ici, c'est plutôt un endroit paisible pour se détendre. Et c'est d'ailleurs ce que j'y faisait. Pas la peine de me le demander, ça se voyait bien que je ne faisais rien. En tout cas, rien de mal. Ma conscience n'était que peu tranquille. Bien que mon clan se porte bien, j'ai des doutes sur les actes de mes espions. Ils ont l'air de faire moins bien leur boulot. Les tunneliers ont l'air épuisés eux aussi. Les chasseurs ramènent encore moins de proies que la dernière saison froide. La saison des neiges glaçant tout sur son passage. Mais nitre coeur ne l'est pas. Il réchauffe ceux des malades et ne refroidit personne. En ce moment, les combattants étaient incompétents comme Nuage de la Colombe, une apprentie qui devrait être meilleure. Quant à Nuage Cuivré, c'est pareil. Mais qu'ont-ils ? Rien n'a perturbé le clan. Quelque chose allait-il le faire ? Les chats prévoyaient-ils déjà le futur ? Fallait-il donc que je me pose ce genre de questions sur les membres de mon clan ou cela ne servait à rien ? Devais-je donc plutôt le concentrer sur autre chose ?

Je n'ai pas la moindre idée de ce que j'étais venu faire ici. Il faisait légèrement froid habituellement mais le vent d'aujourd'hui traquait les chats de sortie dont moi. Il était froid et glacial. Pourquoi ? Aucune idée. Dans quel but ? Même réponse. Les feuilles qui tombaient des arbres ne peuvent plus faire cette activité. Elles sont déjà au sol. Les seules qui restent sont les plus tenaces. Elles vont finir pas céder un jour ou l'autre. L'eau garde toujours son activité rapide mais moins que dans son habitude à cause du froid qui gèle. Qui gèle l'eau et ce met à la décomposer. Ce qui fait que nous pourrons bientôt marcher dessus. Mais ne disons pas que marcher au dessus n'est pas possible, mais qu'il n'est pas tentable. Les rochers nous portant à l'autre côté de la rive seront gliassant faisant toujours tous ses adversaires à l'eau. Ils étaient aussi tenaces que les feuilles comme un clan aussi tenaces contre ce froid. Contre la saison des neiges.

Cela m'importait parfois, mais aujourd'hui, tout semblait bizarre. On me prévenait ? Peut-être. J'avais pour habitude de marcher le long de la rivière jusqu'au chutes. De là, je passait sur l'autre rive et faisait demi-tour. Mais je ne pouvais passer de l'autre côté. De plus, en temps normal, je suis seul. Aujourd'hui, j'ai comme une forte impression que je suis regardée, observée, suivie, espionnée. Un peu comme un membre du Clan. Du clan du Tonnerre, de la Rivière, du Vent, ou de l'Ombre. Un peu comme si j'étais une cible. Pourtant, étant chef, c'était rare. Une odeur du Clan de la Rivière m'interpella justement. Les membres du clan vivauient assez loin mais leur territoire était étendu. Pourtant, pas au point d'arriver jusqu'aux chutes d'après ce que je sais. Pourtant, j'étais certaine que quelqu'un rôdait dans les environs. Je ne me sentais plus aussi en sécurité que d'habitude.

Nuage de Fauve:

- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-mystery.forumactif.org

First Meeting {Charmy}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1