La Guerre des Clans Mystery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une amie, m'a t'elle oublié? Et si elle m'oublais?[ PV : Étoile de Corail]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une amie, m'a t'elle oublié? Et si elle m'oublais?[ PV : Étoile de Corail] Empty
MessageSujet: Une amie, m'a t'elle oublié? Et si elle m'oublais?[ PV : Étoile de Corail]   Une amie, m'a t'elle oublié? Et si elle m'oublais?[ PV : Étoile de Corail] Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:16


Aile de Libellule se réveilla très tard .Elle scruta les alentours,  elle pouvais y voir sa tanière,  de taille normal et convenable. Elle regarda à l'extérieur et ne vis personne. Ils sont surement en patrouille. Elle retourna dans sa taniere et se dirigea vers son stock à remèdes.  Arrivé elle fus horrifié de constater qu'il lui manquait les plantes les plus importante pour cette mauvaise saison.Comme de l'Herbe à chat , de la lavande , du miel , de la bourrache et encore bien d'autre qu'elle ne pus répertoriés car elle se dépêcha d'aller à la sortie du camp. Avant cela, elle regarda ld soleil et la femelle blanche comris qu'il était midi. Elle avança versle tas de gibier , pris un poisdon et le mangea vite fais. Elle sortis du camps et suivis le chemin appropriée pour aller cherchez les remèdes. Elle s'arrêtera un moment et huma l'air. Sa sentais étrange surment et encore des solitaires. Mais dedans elle pus sentire un n'autre fumet. Celle de Dernier Souffle.

《-Quelle cervelle de souris celui là! 》
Arrivé au plant aucune herbe qui lui  étais familière ne lui viens. Il n'y avais plus de plante. Enragé elle se demanda à qui demander les plantes. Le clan du Vent étais le mieu disposer. Elle se dirigea vers la frontière , en chemin elle pris du miel qu'elle mis en ballot dans des feuilles de chene quelle ferais secher plus tard et de la tanaisie qu'elle trempis dans l'eau avant et l'enroula d'une grande feuille. Arrivé à la frontière ellle attendis qu'un patrouille ou autre arrive. Enfin un museau se pointa. Elle ne reconnu pas qui c'était et enfin elle la reconnu. Fleur de Corail. Elle était embêté.  Toujours les remèdes dans sa bouche elle dis
《-Ho bonchour Fleur de Corail miaula t'elle》( le bonchour est fais exprès)
Elle regarda loguement la femelle en attendant qu'elle réponde. Ces remèdes lui fesais saliver. Elle s'assis et continua de la regarder. Ces yeux bleu cristallin luisais à cause du soleil. Elle leva sa patte par respects et posa ses remèdes. Elle s'inclina et se releva s'allongant en reprenant ses remèdes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une amie, m'a t'elle oublié? Et si elle m'oublais?[ PV : Étoile de Corail] Empty
MessageSujet: Re: Une amie, m'a t'elle oublié? Et si elle m'oublais?[ PV : Étoile de Corail]   Une amie, m'a t'elle oublié? Et si elle m'oublais?[ PV : Étoile de Corail] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:35


 

    Aile de Libellule et Etoile de Corail

   
 

  Une amie, m'a t-elle oubliée ? Et si elle m'oubliait ?
 
Après avoir chargé les patrouilles du matins, je pris le temps de me reposer. De penser un peu à moi. Les chats que j'avais envoyés étaient déjà en route, maintenant c'était à moi de partir. Je traversais le camps en passant par tous les endroits afin de vérifier si tout ce passait bien. Bientôt j'eus la réponse. Je partis prévenir un guerrier pour une absence de quelques heures, sans doute. Dès que cela fut fait, je me dirigeai hors du camps, vers le Combe Herbeuse, un endroit que je trouvais reposant. Je marchais alors vers ce lieu, tout en aillant grace et bonté. Être un chef ne veut pas dire toujours donner des ordres, nommer des apprentis ... Non, c'était aussi bien se comporter. Je passais alors près d'un rocher qui me semblait bien et confortable. Je m'allongeais deux minutes lorsqu'une ombre fit son apparition à quelques mètres de moi. Je descendis de mon rocher et me dirigea vers cette ombre, qui d'ailleurs, je ne tardais pas à la reconnaître.

-Ho bonchour Fleur de Corail miaula Aile de Libellule.


Je la fixais tout en gémissant un petit rire. Elle n'avait pas changé depuis la dernière fois ou je l'ai vu. D'ailleurs elle avait pour poste la charge d'un guérisseur. Je la saluais en m'inclinant. Celle ci fit de même avant de s'allonger avec ses remèdes. Aussitôt je lui demandais :

- Bonjour Aile de Libellule, comment vas tu ?

Je m'allongeais à mon tours, suivant les mouvements de celle-ci. Je fixais les alentours, vérifiant si l'on était bien seule. On ne sait jamais,il n'y a pas si longtemps que ça, j'avais autorisé Aile de Libellule à venir prendre des plantes appartenant au clan du Vent. Bien sur, personne d'autre n'était au courant. Je regardais tout de même les plantes de ma voisine. Rien d'étrange tout était normal. Je fixais ses yeux bleus tout en lui disant :

- Oh au fait, je ne m'appelle plus Fleur de Corail, mais Etoile de Corail, Etoile de Lun ... Je veux dire Coeur de Lune m'a nommé chef du clan mais lui ...

Je ne pus terminer ma phrase, de tout façon, elle n'avait pas à le savoir. Je détournais mon regard de celle-ci pendant quelques secondes avant de me remettre normalement, a vrai dire ce que je venais de dire m'avait beaucoup choqué et affaibli. La tristesse m'envahit je décidais donc de changer de sujet :

- Sinon, ton clan se porte bien ?

Je finissais ma phrase sur un ton très faible.

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une amie, m'a t'elle oublié? Et si elle m'oublais?[ PV : Étoile de Corail] Empty
MessageSujet: Re: Une amie, m'a t'elle oublié? Et si elle m'oublais?[ PV : Étoile de Corail]   Une amie, m'a t'elle oublié? Et si elle m'oublais?[ PV : Étoile de Corail] Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:55


La femelle au corp souple la regardis en ricannant.
Ses yeux vert , couleur feuillage les transpercais du
regard. Elle émis de léger ricannement. Aile de Lib-
-ellule baissa la tête,  comme toujours elle se moq-
-uais d'elle. Et sa depuis toute petite. Sa lui rapella-
-is tant de choses si triste, si angoissante. Elle reg-
-arda la femelle blanche à son tour d'un regard
triste et peiné. Elle planta ses griffes dans la terre
humide et le laboura vif. Ses yeux bleus luisais de
plus en plus.
-Bonjour Aile de Libellule,  comment vas tu?
Elle s'allongea à son tour, tout en regardant les
alentours. Elle fus de même la truffe en l'air, elle
ne huma aucun fumet suspect. Elle vérifia bien
qu'elle était encore derrière la frontière. La dernière
fiis qu'elle c'était vu elle l'avais renvoyer balader.
Elle soupira,  cela c'était passer il y'as des lunes.
A présent il fallait juste espérer qu'elle accepte.
-Oh au fait je ne m'appelle plus Fleur de Corail, mais Étoile de Corail. Étoile de Lune... Je veux dire Coeur de Lune m'a nommé chef du clan mais lui...
Tout de suite le visage changea, au lieu de trait
joyeux des traits de tristesse emplis don bezu
visage. Étoile de Lune enfin Coeur de Lune devais
sûrement juste de mourir,  ou un truc du genre.
Elle verrais bien à la prochaine assemblée. Elle
agita ses moustaches. Elle parlais fonc à une
chef. C'était bizarre,  Aile de Libellule éprouvait
de la jalousie. Pas à cause du rang de chef.
Non,  c'était juste au sujet d'avoir des chatons.
Et bien oui, la femelle avait choisi comme rzng
Guérisseuse et donc elle ne pouvait pas avoir
de chatons. De si beau chatons peletonner
contre toi.
-Sinon ton clan se porte bien?
Elle avais fini sa phrase d'une vois faible.
La pauvre pensa t'elle. Après tout elle devait
être choquer pour Coeur de Lune. Elle
regrettais ses lunes passé sans elle.
Et surtout sans l'avoir réconforter.
Étoile de Corail devais être un peu perdu
-Oui je vais bien merci et toi? Et félicitations. Hum... Mon clan se porte bien merci et le tient? Sinon je ne suis[pad venu ici juste pour papoter. Hum... Et bien si en faite        
Elle avait vraiment hésité à lui dire au sujets des plantes.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une amie, m'a t'elle oublié? Et si elle m'oublais?[ PV : Étoile de Corail] Empty
MessageSujet: Re: Une amie, m'a t'elle oublié? Et si elle m'oublais?[ PV : Étoile de Corail]   Une amie, m'a t'elle oublié? Et si elle m'oublais?[ PV : Étoile de Corail] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie, m'a t'elle oublié? Et si elle m'oublais?[ PV : Étoile de Corail]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: CORBEILLE REFONTE-
Sauter vers: