Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La dernière assemblée d'étoile de lune...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La dernière assemblée d'étoile de lune...   Mar 6 Jan - 18:35

Je revenais de la patrouille de chasse sans pour autant être fatiguer. Au total 6 proies pendais dans les 3 gueule de chats. Je toussa ou plutôt m'étouffa. je vis les chats me regarder puis continua jusqu'au tas de gibier. Je lâcha ma prise puis me retrouva très court sur patte je toussais sans fin. Je toussa une dernière foie et me releva. Je m'avança d'un pas pas très serein. je gravit le promontoire aux ras des roches. Je m'assis et fit signe a Fleur de Corail de venir s'assoir. Je la vis faire puis me redressa. Je prononça les paroles qui fut dites avant chaque assemblée.
"Que tout les chats en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan."
Je regarda des tête sortir des tanière et vis même les chatons sortirent. Je toussa a nouveau et un guerrier se mis en dessous de moi si jamais je m'écroulait, quand a Fleur de Corail elle est monté jusqu'à moi et me soutient d'une épaule. Je la remercie d'un regard et me redresse. Je tonne faiblement ma voie et dit d'une voie forte.
"J'annonce mes paroles devant nos ancêtre pour qu'ils puissent entendre mon choix et puisse l'approuver. Vous avez tous du remarquer que je suis de plus en plus faible. Un chef ne peut diriger son clan comme tel. Je décide donc que a partir de ce jour, Fleur de Corail ne seras plus mais elle deviendra Etoile de Corail ! Les chats l'acclame et je déclare plus fort encore. Je ferais cet ultime voyage a la pierre de lune pour que mes ancêtre puisse me conduire en mon destin d'ancien. Je ne sais si je reviendrait mais pour moi je serait mort heureux. Etoile de Corail ? Il est temps de me donner mon nom d'ancien."
Je descend de la roche puis la vois bondir. Elle me dit le récit des paroles puis pose son museau sur ma tête. Je lui lèche l'épaule respectueusement. Je sais que j'aurais put choisir un autre chef mais elle a la vaillance et le courage d'un chef. Je m'incline. Je suis prête a recevoir mon nom..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dernière assemblée d'étoile de lune...   Mar 6 Jan - 19:21

Etoile de Lune et Fleur de Corail

La dernière assemblée d'Etoile de Lune

Je restais au camp, attendant le chef. Celui-ci était partit chasser près de la lande. En l'attendant, j'observais les chats et chatons qui vivaient dans le clan du Vent. D'après ce que je voyais, tous étaient en bonne santé. Je fis le tour du camp, passant par ma tanière, ainsi que celle d'Etoile de Lune. Aujourd'hui allait être un grand jour. Mais aucun des chats sauf le chef et moi étaient au courant. De toute façon, ils ne vont pas tarder à le savoir. Je le précipitais vers l'entrée du camps. Une ombre noire fit son apparition dans la brume de cette belle journée. Etoile de Lune en sortit avec du gibier dans la gueule. Il tenait 6 proies, toutes fraiches. Celui-ci  n'avait pas l'air fatigué, mais il continuait de tousser, toujours et toujours ... Cela fait depuis un petit moment. Il  déposa ces proies et partit sur le promontoire. Malgré sa toux, il s'adressa aux chats :

"Que tous les chats en âge de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan."

Les chats sortirent de leurs tanières en écoutant la voix d'Etoile de Lune, je restais assis jusqu'à ce que celui-ci se remit à tousser, un des guerriers vint à son aide tandis que moi, je me levais pour courir vers lui et ainsi, le tenir par son épaule. Il me remercia d'un regard avant de se redresser :

"J'annonce mes paroles devant nos ancêtre pour qu'ils puissent entendre mon choix et puisse l'approuver. Vous avez tous du remarquer que je suis de plus en plus faible. Un chef ne peut diriger son clan comme tel. Je décide donc que à partir de ce jour, Fleur de Corail ne seras plus mais elle deviendra Etoile de Corail ! Les chats l’acclament et je déclare plus fort encore. Je ferais cet ultime voyage a la pierre de lune pour que mes ancêtre puisse me conduire en mon destin d'ancien. Je ne sais si je reviendrait mais pour moi je serais mort heureux. Etoile de Corail ? Il est temps de me donner mon nom d'ancien."

Je le fixais de mes yeux verts. J'étais à la fois très contente mais triste. Etoile de Lune était quelqu'un de bien, un bon chef, près à servir son clan. Mais la faiblesse lui prit tout son corps. Me nommer comme lieutenante était pour moi un honneur, il aurait pu choisir quelqu'un d'autre, mais non, c'était moi, et j'en étais fière. Je sautais alors vers lui et lui dit :

- Etoile de Lune, je te remercie de m'avoir fait cet honneur, je te promets que je servirai à jamais le clan du Vent. Je fis une pause, regardant les autres chats puis continua : Par les pouvoir qui me sont conférés, je m'adresse au clan des Etoiles pour qu'il puisse te guider vers ton destin. A présent, tu ne t'appelleras plus Etoile de Lune, mais Cœur de Lune. Ainsi, tu rejoindras les anciens.

Puis je posais mon museau sur sa tête, comme la tradition. J'entendis les chats l'acclamaient, Etoile de Lune était maintenant devenu : Cœur de Lune.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dernière assemblée d'étoile de lune...   Mar 6 Jan - 20:10

Titre du sujet

Etoile de Corail & Cœur de Lune

Cœur de Lune ▬ Rpg..
- Etoile de Lune, je te remercie de m'avoir fait cet honneur, je te promets que je servirai à jamais le clan du Vent. Je fis une pause, regardant les autres chats puis continua : Par les pouvoir qui me sont conférés, je m'adresse au clan des Etoiles pour qu'il puisse te guider vers ton destin. A présent, tu ne t'appelleras plus Etoile de Lune, mais Cœur de Lune. Ainsi, tu rejoindras les anciens.

Ces paroles résonnais dans ma tête. Mais au bout de quelque seconde je m'écroula. je prit de convulsion. Puis plus rien. Je relève la tête et propose a Etoile de Corail d'aller aux hautes pierres sur le champ. Je ne la vis pas bouger. Je feula et m'élança vers la pierre de Lune. Je savais que d'ici environ une heure je rejoindrais le clan des Etoiles. Je me stoppa près de l'entrer et en tout confiance je mis enfonça. Je ferma les yeux. Je les rouvre sur l'instant d'après. Je regarde les pierres m'allonge a côté. Je voit un ombre puis je ferme les yeux, espérant voir Etoile de Corail prononcer mon nom...
(c) Madouce sur Epicode
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dernière assemblée d'étoile de lune...   Mer 7 Jan - 17:01

Etoile de Lune et Fleur de Corail

La dernière assemblée d'Etoile de Lune

Lorsque j'avais prononcé mes paroles, Coeur de Lune s'écroula. J'étais paralysée, que lui arrivait-il ? Après un petit moment d'attente, il me proposa d'aller aux hautes pierres. Mais je ne contrôlais plus rien, mes pattes ne bougeaient plus tout comme mon corps et moi même. Je restais sur place, pensant à plein de chose. Ou plutôt à Coeur de Lune. Celui ci se dirigea vers l'entrée et s'y enfonça. Je le fixais, tout avait changé, il toussait, de plus en plus. ma conscience reprit , je secouais ma tête et m'enfonça à mon tour, suivant Coeur de Lune. Il était allongé aux côtés des pierres qui envahissaient le paysage. je marchais vers lui doucement. J'avais l'impression qu'il ne bougeait plus, il était intacte.  Je m'allongeais près de lui, mais rien, il avait les yeux fermés. Je lui murmurai alors :

-Coeur de Lune ? Tu m'entends ?

J’espérais entendre le son de sa voix, au moins 1 fois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dernière assemblée d'étoile de lune...   Mer 7 Jan - 17:30

Je leva les yeux vers elle et dit un seul mot. Adieu. Je rompis ma dernière vit et rejoint le clan des étoiles. Je voit Etoile de Lune puis je lui offre la vaillance en lui donnant ma vie. Je me retrouve par la suite dans la pouponnière.

FIN DU RP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dernière assemblée d'étoile de lune...   Ven 9 Jan - 18:57

Je le regardais une dernière fois, a ce moment je pus entendre ce "Adieu" qui venait du son de sa voix. Je criais alors son nom, il ne pouvait pas mourir c'était injuste ! Mais il ferma pour une dernière fois ses yeux. Je compris alors que le clan allait être sous ma responsabilité et qu'il fallait annoncer la nouvelle à tous les chats du clan. Je me collais à lui une dernière fois, les larmes aux yeux. Il fallait que j'amène son corps au camps. Je le pris alors sur mon dos. La tristesse m'envahit, c'était comme un frère pour moi, même plus. C'était mon chef. Je me dirigeai alors vers le camps, amenant avec moi son corps intacte. Lorsqu'il arriva au camps, tous les chats venaient voir ce qui se passait. Chacun comprit que leur ancien chef était mort. je levais alors ma voix :

- Aujourd'hui, Coeur de Lune a rompit sa dernière vie, il sera honoré pour tous nos membres. A présent c'est à moi de prendre la relève.

Je lui caressais la joue une dernière fois, puis donna l'ordre de l'enterrait, au clan du Vent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La dernière assemblée d'étoile de lune...   Ven 9 Jan - 19:02

(Je peut pas répondre juste signaler la fin du Rp et le nouveau nom de Cœur de Lune)

Bon Cœur de Lune deviendra Nuage de Thym Et seras l'apprenti Guérisseuse du Clan du Vent.

FIN DU RP NOUVEAU NOM DE COEUR DE LUNE : NUAGE DE THYM
Meneur des Jeux
Admin

Autres Comptes : Nuage de Fauve

MessageSujet: Re: La dernière assemblée d'étoile de lune...   Sam 10 Jan - 0:05

Nuage de Thym a écrit:
Je leva les yeux vers elle et dit un seul mot. Adieu. Je rompis ma dernière vit et rejoint le clan des étoiles. Je voit Etoile de Lune puis je lui offre la vaillance en lui donnant ma vie. Je me retrouve par la suite dans la pouponnière.

FIN DU RP

Les Rp's doivent faire dix lignes obligatoirement. Merci.

Nuage de Fauve:

- BANGERZ
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-mystery.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dernière assemblée d'étoile de lune...   

La dernière assemblée d'étoile de lune...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1