Des mystères rôdent autour de chaque Clan. Un jour, la vérité surgira et tout éclatera.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Twist Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Twist Links   Dim 4 Jan - 20:17


Twist Link's




Dark

Liens - Présentation - Rp



Souffle est connu comme état un combattant dévoué et digne à son clan mais quelques erreurs ont fait de lui ce qu'il est. Désormais il se bat pour rester vie.

Son sale caractère n'est pas venu comme ça. Souffle a eu une enfance difficile, très difficile même. Son père le battait, mais ça, personne ne le sait. Il ne s'est pas encore confié à quiconque à part à Requiem des Ouragans, ce mâle était comme un frère pour lui. Il est né durant les quelques jours qui précédait la naissance de Souffle. Ils ont donc été élevés ensemble et étaient comme des frères. Mais le Clan de la Rivière lui a sauvagement arraché son fidèle ami.

C'était par une longue nuit d'automne que sa vie lui a été violemment ôtée. En fidèle frère qu'était Requiem des Orages, - appelé Thunderstorm par la suite - il avait décidé de diriger la patrouille éclaireuse pour l'attaque surprise avec le Clan de la Rivière. Thunderstorm était prêt à tout pour son clan, loyal, comme Souffle à l'époque. Il avait eu une relation avec une chatte d'un autre Clan mais Souffle avait décidé de passer l'éponge. Il était anxieux à l'idée de laisser Thunderstorm partir seul, accompagné d'une patrouille de guerrier plus pitoyable les uns que les autres. Le Clan de la Rivière - par je ne sais quel moyen - était au courant de l'attaque du Clan. Celui-ci à donc riposté, il a sauvagement attaqué la patrouille éclaireuse. Une apprentie - désormais guerrière - est venue chercher de l'aide. Nous avons tous accourut au plus vite puis pour nous punir, le lieutenant de l'époque de l'époque a attrapé Thunderstorm par la gorge et a feulé :

- Vous devrez payer pour vos pêchers !

Sur ces mots il lui trancha la gorge. Avec toute la fureur qui m'avait envahi j'ai cru que j'allais égorger ce mâle. Mais la tristesse pris le dessus. Thunderstorm était mort vaillamment sur le champs de bataille mais je ne voulais pas qu'il meurt, je venais de perdre mon ami, mon frère. J'ai donc traîné son corps jusqu'au camp. Tout le monde semblait ignorer la mort du guerrier, il s'en fichait tous - du moins c'est ce que pensait Souffle -


Depuis ce jour, Souffle ne se montre plus. Ne se confie plus. Je suis ouverte à tous autres liens demandés de votre part. Je vous laisse proposer et j'accepterais - ou pas - votre demande. Bien sur je favorise les liens négatifs avec mon personnage. Inutile de préciser qu'il déteste le Clan de la Rivière.

Codage par Twist ©



Nuage de la Colombe ♦ Confidente > Semi-Rivalité

Au début, pour toi, cette apprentie était ta confidente. Tu lui disais tout, tout le temps. Toujours. Tu n'avais pas de secret pour elle et elle n'en n'avait pas pour toi jusqu'à cette relation avec Étoile de l'Alizée que tu lui as caché qui a fait sombrer votre relation.



Étoile de l'Alizée ♦ Compagne > Ennemie

Tu pensais l'aimer. Tu pensais vouloir faire ta vie avec elle. Tu l'as croyais honnête, fiable, pourtant, tu dois t'être trompé. De votre relation vont naître trois adorables chatons, un te ressemble, un lui ressemble, et un ressemble à ce guerrier avec lequel elle traîne dans son clan. Pour s'éviter les ennuis, elle fait passer ce chaton pour ceux du guerrier. Tu la largues à ce moment là puis, lors de la prochaine assemblée, tu compte bien demander à ce qu'un de tes fils te rejoigne dans ton clan, faisant éclater la vérité au grand jour.



Étoile de Corail ♦ Ennemie

Tu n'en a rien à faire d'elle, elle en a rien à faire de toi. Tout ceci est don forgé. Vous ne pourrez jamais vous voir et ça, tu en ai fier. Tu ne veux pas de lien avec les ennemis contre lesquels tu devras te battre un jour mais tu l'as compris trop tard... malheureusement.



Seigneur des Dragons ♦ Ami > Confident > Irrespect - Jalousie

Tu trouves qu'il ressemble à ton frère dans le physique comme dans le mental. Vous vous respectez mutuellement et ce respect risque d'évoluer face à la jalousie que va provoquer ton ami lorsque tu deviendras plus proche d'Astre de la Rébellion qu'il ne l'a jamais été.



Étoile de Glace ♦ Ennemie

Tu ne l'aimes pas. Elle est du Clan de la Rivière, le clan que tu déteste le plus au monde et tu as de bonne raison. Ils ont achevé ton frère sans aucun scrupule alors qu'il essayait de protéger le clan comme il en avait fait le serment. Ce sont des traîtres.



Astre de la Rébellion ♦ Connaissance

Aucun lien ne vous relie excepté le lien du clan. Vous appartenez au même, c'est votre dirigeante mais pourtant tu ne lui témoignes pas de ton respect. Tu respectes bien plus Seigneur des Dragons que tu ne la respecte elle.




Dernière édition par Dernier Souffle le Dim 11 Jan - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twist Links   Dim 4 Jan - 20:31

Un lien avec Fleur de Corail ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twist Links   Dim 4 Jan - 20:46

Oui, lequel ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twist Links   Dim 4 Jan - 20:57

Plutôt fort ou négatif ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twist Links   Dim 4 Jan - 21:03

Comme tu veux, négatif je pense mais après tout dépend tes idées :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twist Links   Dim 4 Jan - 22:21

Coucou, J'ai deux petites idées alors voilà ;
On peut avoir un lien négatif (comme sur le fow de Saphy entre Nuit d'Azur et Souffle des Tornades si tu te souviens ) Colombe en voudrait à Souffle pour une raison que je n'est pas encore trouver ou inversement. Ou alors nos deux personnages aurait un lien positif, Souffle pourrait être comme un père adoptif pour Colombe. Qu'en pense tu ? Et bien sûr si tu as des idées fait en moi pars :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twist Links   Dim 4 Jan - 22:32

J'opte plus pour la première, notre lien mémanque fortement :3
Je viens de me rendre compte que tu étais Zuzu et que tu étais modette, contente de te revoir ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twist Links   Lun 5 Jan - 17:59

Pour le lien, je répète tout. Si j'ai bien compris : Alizé rencontre Souffle, ils sont amoureux. Pendants ce temps Alizé, tel que je l'imagine, passe aussi beaucoup de temps avec un mâle du tonnerre. Une portée va naître. Donc, un des chatons ressemble à Souffle, un au guerrier du tonnerre, et le troisième à Alizé. Et depuis quelques temps, Alizé est plus distante avec Souffle, celui-ci la largue. Il se rend compte qu'il voulait rendre Astre de la Rébellion jalouse. Alizé, elle trouve le bonheur avec le mâle du tonnerre. Mais très vite, là ressemble qu'à un des petit avec Souffle s'affirme. Etoile de Glace, qui avait assister à leur rupture, ce doute quelque chose. Et puis... A vous, là, je sèche.

Voilà, si ça ne te plait pas on change. De plus j'avais réserver un lien de compagnon avec power. Je pense que ce sera avec Nuage Fauve, donc Alizé peut être son mentor. Comme ça ils ont déjà un lien fort. Et nous avons le temps d'installer la relation Alizé/Souffle. Pendants que Fauve termine son entrainement. Voilà. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twist Links   Lun 5 Jan - 20:10

Super ça me va très très très beaucoup bien. Ensuite on peut dire qu'Etoile de Glace nous balance lors d'une assemblée ?

Puis le chaton qui me ressemble me rejoindra dans le Clan du Mystère car j'en demanderais la garde Cool (après l'assemblée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twist Links   Lun 5 Jan - 20:23

Oui, je veux bien. Comme ça pimente le truc. Je pense plutôt qu'elle balancerai dans le camps du tonnerre. Elle te dis de venir, et puis elle dit tout. Pareil dans ton clan. Je pense qu'une assemblée c'est un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twist Links   Lun 5 Jan - 20:52

D'accord on part sur négatif ? ( et ben ca m'en fait des ennemis XD )
Je te propose :

. Fleur de Corail ou toi se balade sur un des territoires, imagine je viens sur ton territoire :
Tu n'aimes pas les inconnus et tu décides de me renvoyer chez moi ( normal après tout ) je ne vais pas vouloir et là ben paf ! Une conversation négative XD

Si tu as une autre idée n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twist Links   Lun 5 Jan - 21:13

Moi aussi je veux un lien 8D
J'avais pensé à une sorte de respect mutuel, mais plus déguisé chez Dragons qui comprendrait l'éloignement de Souffle à cause de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twist Links   Lun 5 Jan - 21:39

Également contente de te revoir,ça faisait longtemps ♡

Je viens d'avoir une petite idée :
On peut dire que Souffle et Colombe se confie l'un à l'autre et quand Colombe apprend que Souffle à eu une relation avec Alizée et qu'il ne lui a pas dit elle se vexe fortement et cela amènerait plusieurs disputes se qui ferait que nos deux personnages se détesteraient comme on avait prévus.Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twist Links   Lun 5 Jan - 22:20



Alors, pour Alizé. Balancer une relation comme ça du haut d'une assemblée, ça c'est déjà vu. Bien sur les discussions tourneront rapidement sur les chatons "bâtards" puis ensuite, Dernier Souffle - en grand rancunier et peu fiable qu'il est - dire tout simplement qu'il doit prendre les chatons - ou du moins un - dans son clan car il a une part de travail dans tout ça. Franchement je pense que ça pourrait de faire.

Pyroli, on peut dire que ton chat ressemble à mon frère par le caractère ce qui provoque un certain respect réciproque entre nos deux chats qui pourraient peut être virer à la jalousie lordque Dragow se rend compte que Souffle dort avec - Etoile d'Alizé au début - puis Astre de la Rébellion. En gros je veux un lien positif, qui évoluera vers le négatif.

Pour ma part Zuzu, cela me va. Il faudra donc organiser un rp et je récapitulerais tout ce bordel dans mes liens d'ici peu *^*

Coco, j'ai failli t'oublier. Pardonne moi. Pour le Rp, cela n'est pas du style de mon personnage. Il est plutôt rêveur et protecteur mais que très peu agressif - tout dépend les circonstances aussi - donc il serait plus du genre à se balader - volontairement - sur tes terres et ça serait toi qui l'agresse puis lui te réponds di genre " j'en ai rien à carrer de ce que tu me dis ! "

Voilà voilà :3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twist Links   Lun 5 Jan - 22:22

Ok alors on fait comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
avatar

Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: Twist Links   Lun 5 Jan - 22:24

Coucou !
Je pense qu'un lien positif pourrait être pas mal pour commencer, non ?

_________________

Nuage de Fauve:
 



- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twist Links   Lun 5 Jan - 22:28

Oui Mélo faudra organiser le rp ❤️

Power > Justement, il le faudrait négatif car mon personnage veut rendre Rébellion admiratrice de lui - pas trop égocentrique le chat - et pour ça il veut gagner son estime en lui montrant sa résistance face aux ordres, des signes d'arrogance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twist Links   Mar 6 Jan - 17:48

Donc, on fait comme on à dit. Un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twist Links   Mar 6 Jan - 18:13

Ça marche !!! Pas de soucis Wink
On fait comme ça ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twist Links   Mar 6 Jan - 21:23

Alizé > Yep :3



Coco> Yep.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twist Links   Mar 6 Jan - 21:46

Ok !!!!!!
Pour le rp, on peut le faire un peu plus tard si cela ne te dérange pas ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twist Links   Ven 9 Jan - 19:14

Si tu veux je commence le rp en terres libres. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twist Links   Ven 9 Jan - 19:38

Et bien moi, comme je suis du clan de la rivière, je pourrais être celle que tu détestes le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Meneur des Jeux
Admin
avatar

Autres Comptes : Nuage de Fauve
Messages : 593
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: Twist Links   Sam 10 Jan - 1:07

Oki, désolé du retard.
Un rebelle xd
Donc, rivaux ? Ennemis ?

_________________

Nuage de Fauve:
 



- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-mystery.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Twist Links   Sam 10 Jan - 9:12

Power > Bah pas trop. On peut pas se blairer et point ^^

Glace > Okep mais pas pire ennemi ça sera avec un guerrier de ton clan.

Alizée > Je veux bien que tu commences :3

Coco > Ok pas de souci @)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Twist Links   

Revenir en haut Aller en bas
 
Twist Links
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twist of Fate [Compte PNJ] - Présentation, explications
» Twist & Shout /PV/
» TWIST ♥
» ◈ twist of fate
» Lieutenant Page vs Twist of Fate Adverse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans Mystery :: CORBEILLE REFONTE-
Sauter vers: